reflexeortho
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Allauch Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Présentation Ven 6 Juil - 18:05 | |
| Centre de l'Orthopédie et du Bien-être 535, avenue Salvador Allende Le Logis Neuf - 13190 Allauch 04 91 06 37 97 David BONNET Orthopédiste-orthésiste Chargé d'enseignement Ecole Nationale d'Orthopédie Faculté de Pharmacie Orthopédie - Podologie - Posturologie Réflexologie Plantaire - Réflexologie Thaïlandaise Bonjour à tous ! Je suis trés heureux d'arriver sur ce forum, j'espère avoir le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et d'apporter ma pierre à l'édifice. A bientôt donc... | |
|
ROCHE-PAVONE Brigitte
| Sujet: reflexologie thai Dim 9 Sep - 15:31 | |
| bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerie savoir qu'elle est la ou les différences de la reflexo plantaire ingham et de la réflexo thai. Merci de ta réponse. brigitte | |
|
reflexeortho
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Allauch Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep - 17:10 | |
| Bonjour, Ce forum ne fonctionne pas... personne ne laisse de méssages, personne de répond aux mails que j'ai envoyé... d'ailleurs c'est vraiment par hasard que je viens d'y faire un tour et de découvrir ton méssage... bref serait-ce un forum fantôme? Je suis inscrit sur un autre forum traitant de la réflexologie : http://reflexologie.conceptforum.net/index.htmJe serai trés heureux de répondre à ta question a cette adresse! a très bientôt! | |
|